E=MP2, comment ça marche ?

kesako-comprendre-aviation-700x295Bonne nouvelle, déjà, l’adhésion à E=MP2 est gratuite !

Il vous suffira de remplir notre bulletin d’adhésion en ligne. Ensuite, vous serez contacté par l’un des membres de notre équipe. Il sera chargé de vous mettre en lien avec celles et ceux qui sont déjà membres et qui ont les mêmes envies de « militance » pour l’écologie que les vôtres, à savoir ceux qui habitent près de chez vous, ou ceux qui travaillent dans les mêmes secteurs d’activités que vous, ou encore ceux qui ont les même centres d’intérêt que les vôtres. Votre interlocuteur définira tout cela avec vous, et vous verrez ensemble de quelle façon vous vous impliquerez dans le mouvement.
L’autre bonne nouvelle, c’est que tout est à construire.

Un nouveau mouvement, c’est ce que nous et vous en feront. C’est un maillage sur les territoires afin de réussir à nous organiser pour peser ensuite sur les institutions, sur les politiques, pour faire avancer les dossiers dont ensemble nous aurons défini les priorités.

Avant la fin de l’année 2016, nous conviendrons de rendez-vous physique et immatériels pour apprendre à nous connaître et définir ensemble des stratégies à adopter.

A très bientôt, l’équipe transitoire de E=MP2 😉